Campagne de Marianne Maret

Chère Amie, Cher Ami,

Marianne Maret sera assurément et officiellement désignée comme candidate du PDCvr au Conseil aux Etats le 16 maiprochain lors du Congrès de Fully.

Un comité de campagne s’active depuis déjà plusieurs semaines. Hormis un groupe de soutien qui sera constitué de personnes de l’ensemble du Valais, nous entendons mettre sur pied un Comité élargi comprenant toutes les personnalités DC du district de Monthey afin de promouvoir, dans notre région mais aussi dan le canton, la candidature de Marianne Maret. C’est dans cette optique que nous vous contactons en espérant que vous répondrez positivement à notre sollicitation.

Avec Beat Rieder, sénateur sortant du Haut-Valais, et Marianne Maret, les citoyennes et citoyens valaisans opteront pour le respect de la minorité linguistique et innoveront avec une représentation paritaire du Valais à la Chambre Haute.

Nous vous prions également de réserver la date du 15 juin 2019 pour une soirée de soutien à Marianne Maret, dont nous vous transmettrons les détails en temps utile.

Nous comptons dès lors sur votre soutien et vous présentons, Chère Amie, Cher Ami, nos meilleures salutations.

Pour le Comité de campagne

Bernard Premand        Pascal Knubel                                       Cindy Genin
Chef de campagne    Président du PDC du district          Secrétaire du Comité de campagne

Catégorie: Actualites | Commentaires fermés sur Campagne de Marianne Maret

Comments are closed.